• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Défilé unique de lingerie de plusieurs marques

Défilé unique de lingerie de plusieurs marques

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Pour la première fois, les plus grandes marques de Lingerie française se réunissent pour présenter leur nouvelle collection lors d’un défilé unique et inédit, pour une sélection d’influenceurs et d’acheteurs internationaux, le 22 janvier 2017, à Paris, au Pavillon Cambon.

Sur le thème du romantisme parisien, « Lingerie, Mon Amour » est un hommage au savoir-faire et à la créativité de la Lingerie française qui rayonne à travers le monde.

Les fashionistas du monde entier pourront suivre le show et l'after-show « Lingerie, Mon Amour » en direct, avec un accès aux coulisses sur le site www.lingeriefrançaise.com , le 22 janvier 2017.

Organisé par Promincor - Lingerie Française, Association pour la Promotion des Industries de la Corseterie, ce défilé mettra en lumière les pièces de 15 grandes marques de lingerie : Antigel, Antinéa, Aubade, Barbara, Chantelle, Empreinte, Eprise, Epure, Implicite, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby, Passionata et Simone Pérèle ; et de 5 créateurs français : Elise Anderegg, Madame Aime, Maud & Marjorie, Paloma Casile et Ysé.

Promincor - Lingerie Française a pour objectif de permettre aux marques de Lingerie française de s’exprimer d’une seule et même voix en France, et sur la scène internationale. Elle met en exergue l’excellence du métier de corsetier, de ses conceptions originales et de ses gestes si précis, qui ont donné, à la France, sa réputation de leader depuis le premier modèle de soutien-gorge, breveté à Paris en 1889.

Cet événement est réalisé grâce au concours du DEFI, Comité de Développement et de Promotion de l’Habillement, qui a pour objectif de promouvoir l'industrie française de l'habillement et de faire connaître les produits, le savoir-faire et les entreprises de cette industrie sur le plan national et international.

Photo : Lingerie, Mon Amour

LINGERIE
Lingerie Mon Amour