• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Christian Audigier et le Luxe Urbain

Christian Audigier et le Luxe Urbain

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode
Christian Audigier, le styliste français installé à Los Angeles est devenu un des acteurs les plus en vogue du "fashion business". Après un début prometteur dans l'industrie de la mode pour la marque de denim MacKeen, son style a depuis contribué au succès de Diesel, Fiorucci, Bisou Bisou, Levi's Naf Naf et American Outfitters. C'est sans doute pour cela qu'on le surnomme aujourd'hui "le Roi du Denim".

Finalement, Christian Audigier a su diriger son savoir-faire dans le design et sa perspicacité dans les affaires pour se convertir en un véritable icône de la mode en moins de quatre ans. Propriétaire des neuf marques qui incluent Ed Hardy, Christian Audigier, Smet, Crystal Rock et plus récemment C-Bar-A, Savoir Faire, Evel Knievel, Rock Fabuloso et Paco Chicano, il distribue ses collections aux Etats-Unis et à l'international.

En 2004, après le succès de Von Dutch, Christian Audigier décide d'appliquer le style rock' and roll en créant la marque Ed Hardy. Plus Communément connu comme le "Parrain du tatouage", M. Ed Hardy lui concède les droits exclusifs pour les dessins de la collection et ils créent ensemble un style de vie de rue Haute-Couture.

Dans ce même style, la marque denim et homonyme Christian Audigier, se définie comme "street-glamour" avec des notes très rock' and roll qui apparaissent parfois en éditions limitées avec des détails en cuir combiné de strass ou de broderies.

Avec une stratégie marketing orientée vers des célébrités du monde de la musique, du ciné et du spectacle, Christian Audigier a confiance en ses fans très médiatiques pour faire de sa marque de jeans une vitrine des plus prestigieuses.