• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Bertrand Delanoë salue les "Soldes by Paris"

Bertrand Delanoë salue les "Soldes by Paris"

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode
La saison des bonnes affaires commence mercredi 6 janvier. Des grands boulevards à l’avenue Montaigne, de Saint Germain au quartier du Marais, dans les vitrines de la capitale, séduction rime avec réductions... Moins 20, moins 50, moins 70 pour cent... Vêtements, chaussures, accessoires, mais aussi meubles, objets de décoration ou cosmétiques, pendant cinq semaines le chic parisien au masculin, comme au féminin, est à la portée de chacun.

"A Paris, la création est un art de vivre, chaque jour réinventé. La mode, dans tout ce qu'elle a d'éternel, d'éphémère et de vivant, y trouve une capitale du style", affirme le maire de Paris.

"Tout au long de l'année, la mode et le shopping à Paris ont leurs temps forts : les défilés de prêt-à-porter et de haute couture, les salons mode et maison, les soldes d'hiver et d'été."

Encourager le développement du commerce et des activités de proximité dans Paris, c'est la mission de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris. En association avec la Mairie de Paris, l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris ainsi que Atout France, la CCIP participe pour la 4e année consécutive à l'opération « Soldes by Paris ».

Selon Geneviève Roy, Vice-président de la CCIP et Présidente de la Délégation de Paris, "l'enjeu est ainsi de positionner Paris comme la « Capitale Shopping » européenne voire internationale, notamment au travers d'un vaste programme de communication et d'actions menées dans les quartiers de la capitale.

La réussite de cette opération tient également à la forte implication des commerces parisiens, boutiques de quartiers tout autant qu'enseignes nationales. Dans le prolongement des illuminations de leurs rues, le rôle primordial des commerçants de la capitale et de leurs unions locales est de nouveau souligné pour animer les rues de Paris et les rendre plus conviviales. Sans eux, sans les efforts considérables qu'ils déploient pour mener à bien de tels projets, le commerce parisien ne serait pas ce qu'il est."

Photo : Soldes by Paris