McArthurGlen annonce une croissance record des ventes annuelles
loading...
Le groupe McArthurGlen, propriétaire de centres de magasins d’usine, a annoncé une croissance record de ses ventes annuelles, cette année, avec des ventes à données comparables, en hausse de 10 pour cent l'an dernier, à 4 milliards d'euros.
Le chiffre d'affaires annuel de l'ensemble du groupe, qui comprend 22 centres en Europe et au Canada, a augmenté de 13 pour cent à partir de 2015, alors que McArthurGlen continue de se développer. Le groupe a l'intention d'ouvrir son 23ème centre de distribution en Provence, dans le sud de la France, au cours du deuxième trimestre de 2017 et devrait s'étendre à son dixième pays l'année prochaine, lorsque les constructions débuteront à Malaga, dans le sud de l'Espagne.
« Notre approche à trois volets, de la croissance organique, du développement et de l'acquisition, est payante », a déclaré Julia Calabrese, PDG de McArthurGlen Group, dans un communiqué. « Notre centre nouvellement acquis à Ochtrup [le nord-ouest de l'Allemagne] a réalisé des résultats exceptionnels. Nous sommes à 75 pour cent loués en Provence, notre premier centre outlet au sud de la France et nous venons de voir un weekend record à Serravalle près de Milan. "
Le groupe aurait accueilli plus de 80 millions de clients, dans ses centres commerciaux, au cours des 12 derniers mois, alors que leur réseau de partenaires, qui comprend entre autre Armani et Versace, a grandi de près de 1000.
Photos : McArthurGlen Rome et Vancouver