• Home
  • Actualite
  • Business
  • Les ventes sur internet d'Inditex progressent de 42 pour cent

Les ventes sur internet d'Inditex progressent de 42 pour cent

Les ventes sur internet du groupe Inditex (Zara, Zara Home, Pull & Bear, Stradivarius ou Massimo Dutti) ont augmenté de 42 pour cent (résultats au 1 janvier 2014) par rapport à l’année antérieure.

D’après les sociétés Fashion Retail et ITX Fashion, qui gèrent la majeure partie de l’activité en ligne du groupe espagnol, Inditex a vu ses ventes augmenter sur internet et atteindre les 164 millions d’euros.

Récemment, Inditex a décidé de renforcer ses ventes en ligne en recrutant Maria Fanjul qui dirige désormais l’ensemble de l’activité.

Pablo Isla, président d’Inditex souligne l’évolution de l’activité « très satisfaisante » puisqu’elle grandit de façon « très significative ».


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
d'Inditex
inditex